Leila Ben Khalifa : les internautes réclament son renvoi, elle réagit !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui s'y frotte, s'y pique ! Après quelques critiques de la part des internautes, Leila Ben Khalifa s'est emparée de son Twitter et a poussé un coup de gueule. Attention les yeux, ça a fait des étincelles !

Mardi 22 novembre, des twittos qui n'ont pas apprécié le franc-parler de l'ex d'Aymeric Bonnery. A tel point qu'ils ont fait comprendre à Christophe Beaugrand qu'il ne souhaitait pas la retrouver pour la prochaine saison de Secret Story.

"Désolé de le dire mais Leila n'est pas du tout professionnelle. Quand on est coanimatrice d'une émission, on ne prend pas parti, on donne juste son avis. J'espère qu'elle ne fera plus partie de l'équipe si l'émission continue. Sa place n'a pas lieu d'être dans l'émission", "Leila n'avait pas le droit de parler ainsi de Bastien !", pouvait-on notamment lire dans les tweets adressés à Christophe Beaugrand mardi.

leila_0

L'animateur a pris la défense de celle avec qui il a révélé la victoire de Julien cette année : "1 - C'est l'avis de certains 2 - Leila est chroniqueuse, on lui demande de donner son avis et elle le fait très bien. Leila est sanguine, c'est une Méditerranéenne, elle a le sang chaud et c'est pour ça que je l'aime".

Mais celle qui a taclé Jaja n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a pris son clavier et a alors répondu : "Chéri, ne perds pas ton temps à répondre à ces quatre chats qui n'ont rien à fouetter dans leur vie à part nous saouler. Nous on avance et eux ils stagnent au même point. Ils auraient pu voter pour leurs idoles au lieu de venir me faire la morale. Ils ont cru qu'ils allaient m'intimider avec leurs tweets à deux balles ! Eh bien non, leurs paroles c'est du vent !". Voilà qui est dit !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires