Alors que toutes nos marseillaises Liam, Carla, Jessica ou encore Jessy sont toutes excitées pour leur shooting "sauvage", les jeunes femmes vont vite redescendre de leur nuage...
Dans l'épisode des Marseillais South America diffusé ce lundi 24 avril, toutes les filles de la villa doivent participer à un shooting sur le thème sauvage. Elles sont d'ailleurs toutes excitées à l'idée de montrer l'animal qui sommeil en elles. Mais elles ne s'attendaient vraiment pas à ce qu'elles allaient vivre.
Pour ce shooting les marseillaises doivent poser dans la jungle, habillées en maillot de bain léopard mais surtout avec un serpent !
Ce qui est bien évidemment au dessus de leur force. Les filles sont toutes plus paniquées les unes que les autres, à l'exception de Jessica à la surprise générale. S'en suit alors une véritable cacophonie, chaque fille criant encore plus que la précédente. Ce qui leur vaut plusieurs rappels à l'ordre du photographe, qui essaie de leur rappeler tant bien que mal l'enjeu professionnel de ce shooting photo.
Par ailleurs, une grosse dispute éclatera entre Liam, Jessy et Carla et la petite blonde s'attirera les foudres de toutes les filles de la villa qui ne supportent plus son comportement de princesse. Elles se disputeront jusqu'à la fin du shooting, ce qui ne va sûrement pas plaire à leur bookeuse.
Mais leur problème ne s'arrête pas la. Lorsque les marseillaises reprennent le bâteau pour rentrer, celui-ci tombe en panne, au milieu d'une rivière infestée de crocodile ! Les mannequins ont peur pour le vie et se remettent à crier et pleurer de plus belle. Et ce durant les 3 heures avant que le bâteau ne redémarre.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne s'attendaient pas à avoir autant peur pour leur vie. Et vous que pensez vous de leur réaction ?