Emilie Nef Naf est au paradis. La jeune femme qui a retrouvé l'amour dans les bras de Bruno Cerella, ne se cache plus et apparemment, les deux tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
C'est en août dernier qu'Emilie Nef Naf a confirmé sa rupture avec le footballeur Jérémy Menez. Après six d'amour, les trahisons du joueur ont finalement eu raison de leur couple qui n'a pas su tenir le coup.
"Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif", confiait Emilie. Mais la jeune femme ne s'était pas arrêtée là et en admettait avoir déjà retrouvé l'amour dans les bras du joueur de basket Bruno Cerella.
"J’ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno."
Depuis l'officialisation, Emilie Nef Naf et Bruno Cerella multiplie les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.
Un bonheur et une complicité qui a ont conduit le couple à passer à la vitesse supérieure. Sur Instagram, Emilie Nef Naf a posté une photo plus qu'explicite sur son nouveau statut, de femme fiancée.
A l'aube de ses 30 ans, la mère de deux enfants et son amoureux ont décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Une nouvelle qui a enchanté les fans de l'ex secretiste.
"Félicitations", "Félicitations mlle", "@emilienefnaf trop de love❤❤❤". "Félicitations!!!, Contente pour toi ???beaucoup de bonheur et d'enfants", peut-on lire en commentaire.
A 30 ans, une nouvelle vie commence pour Emilie Nef Naf.