LPDLA7 : Anthony Lyricos pète les plombs à cause des placements de produits !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après plus de six ans d'absence, Anthony Lyricos est de retour sur les écrans. L'occasion pour le Belge de redonner de ses nouvelles et son avis sur l'évolution de la télé-réalité. D'ailleurs, le candidat des Princes de l'amour 7 a poussé un gros coup de gueule sur les placements de produits !

Anthony Lyricos est un habitué des Princes de l'amour. Révélé dans la Belle et ses Princes, il fait partie des candidats emblématiques du célèbre programme de romance. De retour, le jeune homme nous a prouvé qu'il n'avait toujours pas la langue dans sa poche ! Au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs, il vient de donner son avis sur les placements de produits en lâchant: "Il y a trop de m**** ! Ça part dans tous les sens, on vend des choses achetées chez Ali Express et revendues quatre fois le prix, a-t-il lâché. Il y a beaucoup d'arnaques. J'ai des témoignages de gens qui n'ont jamais reçu leurs produits et qui n'arrivent pas à se faire rembourser. C'est une manigance incroyable".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Lyricos W9 ? (@anthonylyricos_officiel) le

Mais le chanteur lyrique ne s'est pas arrêté là ! Anthony Lyricos s'est ensuite attaqué aux autres candidats de télé-réalité. Il poursuit: "En général, les influenceurs copient-collent les textes qu'ils postent... Ils font tous la même chose comme des moutons (...) J'aimerais mettre en avant des choses romantiques comme de jolis bougies, des petits oursons en lumière... Des choses qui ne font pas de mal à la santé !". Dis donc, il est en forme ! Reste à savoir si son aventure sera aussi piquante que son franc parler !

Ce n'est pas le seul à être remonté contre ce système. Il y a quelques jours, à l'instar du candidat des Princes de l'amour 7, Barbara Opsomer se confiait sur les placements de produits et décidait d'arrêter d'en faire. Un choix justifié dans de longs tweets.

Articles similaires