Eddy est revenu sur son embrouille avec Amélie Neten sur le plateau du Mad Mag.
Hier soir, Eddy était invité sur le plateau du Mad Mag. Et bien sûr, notre Foufouna n'a pas pu échapper aux questions concernant son amitié avec Amélie Neten. En effet, il y a peu on apprenait qu'entre ces deux-là c'était désormais la guerre.
Inséparables sur le tournage des Anges, ils avaient formé un trio avec Anaïs Camizuli mais tout cela c'est de l'histoire ancienne. Eddy aurait même refusé de venir sur le plateau les jours où Amélie y était en tant que chroniqueuse.
Interrogé par Benoît, il a avoué qu'il n'avait pas voulu venir si Amélie était présente.
Eddy a avoué : "Je suis assez attristé". Mais alors que Benoît lui rappelait qu'ils étaient auparavant comme cul et chemise, le danseur a minimisé son amitié avec la belge : "C'est ce que vous croyez c'est ce que vous voyez à la télé le trio c'est un duo c'est Anaïs et moi c'est pas Amélie. Le problème c'est que Amélie je sais qu'elle a sa famille qu'elle a son fils et son mec maintenant j'ai plus vu Coralie en 8 mois qu'Amélie en 3 ans. A part dans les Anges ou en booking je la connais pas Amélie en fait donc c'est pour ça que je l'ai unfollow de Facebook unfollow de Twitter. Elle est même jamasi venue chez moi je suis jamais venu chez elle . A part dans les Anges c'est pas ma pote en fait" Voilà qui est dit !
Mais Eddy ne la déteste pas pour autant : "Je dis pas que c'est une méchante fille loin de là et je lui souhaite que du bonheur mais c'est pas ma pote clairement à part en tournage c'est pas ma pote. Je le dis haut et fort on est plus amis." Le message est passé !
Et à ceux qui lui reprochent d'avoir mis fin à cette amitié il répond : "Y'a beaucoup de on-dit et ça m'atteint un peu mais je fais ce que je veux et je parle encore à qui je veux quand je le décide."
Revivez la séquence en images !
Le Mad Mag du mercredi 27 avril 2016 par cameoffonComprenez-vous la décision d'Eddy ? Etes-vous déçus qu'il ne parle plus à Amélie ?
C.D.