Geoffrey, de Secret Story 8, s’est confié à Purepeople sur son aventure dans la Maison des secrets et a, au passage, taclé deux trois candidats – mais gentiment, on vous rassure.
Geoffrey, alias le hispter de la Maison des Secrets, a avoué à PurePeople qu’il n’avait pas de regret quant à son aventure au sein de Secret Story. « Au final, je n’ai aucun regret. J’aurais bien voulu aller jusqu’au bout (…). Je suis vraiment un mauvais perdant. Je suis un mauvais joueur (…) j’aime tellement pas perdre que j’ai toujours appris à gagner. »
Geoffrey a également avoué avoir été déçu du comportement de Jessica : « Déçu ? oui oui, je suis très jaloux, très possessif. Elle le savait, je lui en avais parlé, je l’ai montré aussi (…) mais oui très déçu et je lui ai fait comprendre. Pour moi ils [Jessica et Vincent, ndlr] parce qu’elle me l’a dit ». Geoffrey a également expliqué qu’il était toujours en contacte avec Jessica avant d’ajouter « Elle est en train de devenir quelque chose que je n’aime pas forcément ».
Geoffrey a aussi avoué, à demi-mot, qu’il ne croyait pas vraiment au couple de Vivian et Nathalie : « A aucun moment on s’est dit qu’ils pouvaient être en couple parce qu’il y a une incompatibilité qui est flagrante. Et même maintenant, ils sont ensemble, c’est très bien ils sont heureux (…) Mais c’est pas possible, j’arrive pas à le concevoir ».
Le hipster a également confié que Sara était selon lui la plus nympho des filles de la Maison des secrets avant d’ajouter qu’elle aurait tenté de se rapprocher de Jessica.
Geoffrey a expliqué quel était pour lui le plus dur dans Secret Story : « La confrontation avec certaines personnes avec qui dans la vraie vie j’aurais jamais pu supporter ne serait-ce qu’une minute. Comme Sara, qui dès le soir du lancement je me suis dis : elle je pourrai pas, je ne vais pas pouvoir et ça s’est confirmé ».
L’ex petit ami de Jessica s’est également exprimé sur le cas Stefan. Pour lui, son image a été déformée lors de son aventure : « Il y a vraiment un prisme déformant. Et c’est presque le cas pour tout le monde, il y a certaines personnes dont on va ternir l’image. Ca a été le cas, malheureusement, pour Stefan qui est le mec le plus gentil de la terre et qu’on a fait passé pour un bourreau des cœurs et un bourreau des culs et justement, à contrario, il y a des personnes à qui on va embellir l’image. Ca a été le cas pour Leila. Leila, c’est pas la super princesse qu’on a vu, c’est pas ça » a-t-il expliqué.
Et vous, que pensez-vous des propos de Geoffrey ?
Maryne