Quelques jours après avoir agité les internautes à cause de la gifle reçue par sa fille Chelsea, Jazz s'est retrouvée au cœur d'une nouvelle polémique. Accusée d'avoir embrassé un autre homme devant Laurent, la belle brune s'est défendue au sujet de cette vidéo sur Snapchat.
Le tournage de la troisième saison de la JLC Family va bientôt commencer. En attendant, Jazz a dû balayer les rumeurs autour de son infidélité. Très remontée, la jeune femme est revenue sur l'histoire du fameux bisou et a déclaré: "Je vais faire une petite story parce que ça prend des proportions un peu énormes. Depuis tout à l’heure on se tait, on dit rien. Donc le snap que vous avez vu, que Laurent a filmé… Il est là ! Je ne parlais pas à Thomas, je ne parlais pas à Emine… C’est un pote à nous qui s’appelle Sofiane. Quand vous voyez que je fais ça, je parle à Sofiane. Je ne l’embrasse pas, on est lui et moi dans un conflit de discussion, il me dit un truc et moi je réagis comme ça."
Celle qui est en froid avec Manon Tanti a ensuite ajouté: "Et quand vous voyez Laurent et ses amis et je ne sais plus qui dans la story faire une tête comme ça, ça n’a rien à voir avec nous c’est parce qu’ils rigolaient avec notre pote qui leur faisait une blague. Donc en fait non je n’ai embrassé personne. (…) Croyez pas que mon mari il va filmer sa femme, la mère de ses enfants en train d’embrasser un mec pour du buzz ! On n’est pas des tarés nous ! Donc là vous arrêtez d’emmerder mes amis, vous arrêtez d’emmerder Thomas, et Emine. (…) Laurent il nous filmait parce que ça le faisait rire qu’on s’embrouille. Vous pensez vraiment que nous on est des gens malsains ? (…) Il faut que vous changiez de pays parce que la France ça vous rend un peu fou !".
Jazz a ensuite conclu : "Vous pensez vraiment que mon mari va me filmer en train d’embrasser un homme ? (…) J’embrasse personne, ni devant ni derrière mon mari. Justement, moi je n’ai jamais fait la prostituée pour quoi que ce soit de mauvais dans ma vie pour faire du buzz ! (…) Ce n’est pas moi qui fait du buzz, c’est juste les comptes de blogueurs qui font du buzz !".
Au moins, c'est dit !