Fini de rigoler, Eva Longoria est dans la place. Et cette fois, ça n'est pas pour jouer la comédie mais pour prouver qu'être célèbre et intelligente c'est bien possible!
Alors qu'Eva Longoria est tout juste rentrée du Global Gift Gala dont elle a été l'une des stars les plus importantes, Eva Longoria a encore frappé mais cette fois, rien à voir avec le showbiz. En effet, l'actrice est repartie à l'école et a réussi, à 42 ans, à décrocher le diplôme de "Docteur en arts plastiques". Selon elle, c'est une belle revanche sur les préjugés : une célébrité n'est pas stupide. C'est d'ailleurs ce qu'elle a tenu à dire lors de son discours : "Je suis tellement honorée d'être ici, a-t-elle commencé. Il y a des célébrités stupides, alors j'ai dû prouver que je n'étais pas l'une d'entre elles.".
Son diplôme lui a donc été remis par le Knox College, une des universités les plus renommées des États-Unis dans le domaine de l'art, Galesburg, dans l'État de l'Illinois le 4 juin dernier. Dès son diplôme remis en main, la star n'a pas attendu avant de faire profiter à ses fans de sa tenue et de son chapeau universitaire : "Les gars, j'ai obtenu un diplôme d'honneur aujourd'hui, maintenant je suis docteur Longoria-Baston. Je vais demander à tout le monde de m'appeler comme ça !", a-t'elle lancé.
Pour Eva Longoria, ce diplôme est d'autant plus important que tous les membres de sa famille sont déjà très hautement diplômés : "J'étais la dernière personne de ma famille à obtenir un diplôme de maîtrise. Ma mère m'appelle 'la personne qui obtient des résultats médiocres'.". Maintenant, on comprend mieux pourquoi elle était si fière... Sa maman ne pourra plus rien dire! Et vous vous doutez bien qu'elle n'a pas manqué la remise des diplômes!
Comme on dit, après l'effort, le réconfort! Ni une ni deux, Eva, allias Gabriella Solis dans la célèbre série Desperate Housewives, a décidé de se laisser aller en s'offrant une glace chez Dairy Queen! On se la coule douce par ici!