Kamila traitée de "bougnoule" : elle prend une décision radicale !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avec une côte de popularité flagrante et montante en permanence, Kamila est l'une des candidates de télé réalité les plus appréciées. Mais malgré ça, les haters ne se font pas cacher ! Elle a dernièrement été attaquée, et elle répond ! On vous explique tout.

Comme à leur habitude, le couple Kamila Noré partagent tout via leur stories snapchat, ce qui peut d'ailleurs parfois leur attirer les foudres du public comme quand Kamila a annoncé un changement hors du commun et que ce n'était que finalement une perruque, ou qui peuvent des fois donner laisser voir des défauts vestimentairesMais là, le choc : très énervé, le couple partage qu'un site spécialisé dans la télé réalité a traité Kamila de "bougnoule". C'est tout d'abord Noré qui a pris la parole sur son snap, très remonté, il a dit qu'ils allaient porter plainte. Kamila qui au début se contentait seulement de filmer son mari pendant qu'il passait une coup de gueule a ensuite elle-même pris la parole.

"Je pense que si cette personne a écrit ça, c'est juste pour montrer du mépris (...) Ça ne m'atteint pas du tout, c'est juste en fait grave qu'en 2019 on me décrive comme étant une bougnoule. Tout le monde sait que je suis Algérienne, je suis très très fière de l'être. Maintenant bougnoule c'est un terme pour moi qui est dit quand c'est pas sur l'humour par des gens qui sont racistes et qui ne l'assument peut-être pas. (...) On ne dit pas 'Kamila est une arabe de' (...) Pour moi c'est juste pour montrer son mépris. (...) c'est juste grave et dommage, de nos jours encore y'a des gens qui disent 'sale nè***, sale bougnoule..' mais où on est là?". Et voilà, c'est dit ! Kamila a poussé son petit coup de gueule. Elle rajoute ensuite "Fuck le racisme, et encore c'est rien, je n'en pense pas moins".

À la suite de ces événements, la page wiki télé réalité a été modifiée à plusieurs reprises. "bougnoule" a ensuite été remplacé par "arabe", ensuite supprimé définitivement, et simplement mis "est une candidate de télé réalité". Par la suite modifié encore une fois par "escorte de télé réalité" et finalement "dealeuse et voleuse marseillaise connue avec son Mari alias 'Mon Nono'". Plus tard dans cette journée, toutes ces calomnies ont enfin été définitivement supprimées et remplacées par "une algérienne".

En tout cas, on espère vivement que comme Noré l'a dit, justice sera faite et que les personnes qui ont tenus des propos de la sorte en 2019 seront punis.

Articles similaires