Chris Brown est désormais un père comblé ! Après plusieurs mois, il a remporté une grande victoire judiciaire devant le tribunal aux affaires familiales de Houston !
Affaire classée ! Ça y est ! Le rappeur a obtenu la garde, une semaine sur deux, de sa fille et ne doit verser que 2 500 dollars de pension à Nia Guzman, la maman de la petite Royalty !
L’info est tombée le vendredi 11 septembre, lorsque le jugement a été rendu ! Une bataille remportée par Breezy et son avocat Mark Geragos.
Petit rappel des faits : l’ex du chanteur, Nia Guzman avait demandé à ce que Chris Brown n’ait aucun droit de garde de leur enfant. Elle avait juste accepté quelques visites sous la surveillance de plusieurs témoins ! En contre partie, elle réclamait également 15 000 dollars par mois de pension alimentaire afin d’assurer une « éducation correcte » à leur fille d’un an !
Suite au jugement, Nia Guzman n’a souhaité faire aucun commentaire, alors que le vainqueur de l’histoire est rentré à la maison avec Royalty !
Une histoire qui se finit bien pour l’artiste qui a un casier judiciaire et des antécédents de comportement violent assez conséquents !
Hormis toutes ces histoires qui font que Chris Brown a une image négative, l’ex de Rihanna sait comment prouver le contraire ! Et ce, grâce à sa fille ! Un amour inconditionnel qui lui rend à la perfection, puisqu’il a choisi d’appeler son prochain album « Royalty » !
Vous en pensez quoi ?
Robin Cosneau