Aya Nakamura et Nikos Aliagas se réconcilient dans The Voice !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jeudi soir, c’était la finale de The Voice 8, et les téléspectateurs ont eu l’occasion d’assister à un show d’Aya Nakamura. Cependant, ce n’est pas tant le show, que les téléspectateurs attendaient, mais une réconciliation, entre l’interprète de “Djadja” et le présentateur de “The Voice” et c’est pari gagné. Puisque les deux se sont réconciliés en direct.

Tout a mal commencé entre le présentateur Nikos Aliagas et l’interprète de “Djadja”. Et pour cause, Nikos Aliagas avait décidé lors des NRJ Music d’appeler la chanteuse “Yaka Nakamura”. Ce qui a fortement déplu à Aya Nakamura, qui l'a fait savoir par le biais d’un message sur son compte Twitter, mais également auprès de nos confrère de Télé-Loisirs : "Il aurait pu au moins m'appeler pour s'excuser ! On m'avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c'est plutôt à lui de faire un geste". Par ailleurs, Aya Nakamura a eu mieux qu’un simple coup de téléphone, elle a rencontré de nouveau le présentateur, sur le plateau de The Voice et la rencontre fut très chaleureuse !

En effet, Aya Nakamura était l’une des invitées de The Voice, à l’occasion de la finale, elle a interprété son tube à succès “Djadja” avec Whitney, qui quelques heures après deviendra la grande gagnante de The Voice. Puis elle a échangé avec Nikos Aliagas et elle a profité de cette opportunité pour le tacler très gentiment. Pour ceux, qui s’attendaient à voir Aya Nakamura très froide avec la présentateur de “50 min Inside” ce n’était pas le cas du tout, bien au contraire.

Alors que Nikos Aliagas a complimenté la jeune femme, il a profité de sa nomination au BET Awards pour se faire pardonner : "Vous m'invitez ? Je vous présente." Puis la chanteuse a répondu avec humour : "Ok d'accord, mais si tu dis bien Aya Nakamura". Tout se termine bien !

Une chose est sûre c’est que la réconciliation entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas, a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux se sont moqués du présentateur : "Bien joué Nikos !! Belle prononciation d'Aya Nakamura", "Comment il s'est entrainé Nikos à prononcer le blase d'Aya nakamura !", "Nikos est sous pression pour prononcer le nom d'Aya Nakamura", "Ah Nikos a fait des progrès en prononciation concernant le nom et prénom d'Aya Nakamura", "Ça me fume trop, Nikos il est obligé de reprendre sa respiration à chaque fois qu'il prononce 'Aya Nakamura'", peut on lire en commentaire sur Twitter.

Elisa C.

Articles similaires