Les retrouverons-nous demain matin au petit déjeuner ensemble ? Pas sûr! Depuis dimanche, c'est la guerre entre la chanteuse de 18 ans et son père, le sujet ? Le passé familial plus que trouble et les relations spéciales entre eux deux.
Être professeur de karaté appelle généralement au calme et à la sérénité, mais dimanche ce fut la goutte de trop pour Jean-Marc Dalmas : « Une gamine pilotée », a t-il commenté.
Avant de poursuivre : « Mais quel père ou mère désire détruire ses enfant ou leur avenir ? ». Tout en expliquant que sa fille serait « Sous l’emprise psychologique d’un système machiavélique désireux de faire voler en éclat une famille et qui isolerait sa fille des réalités du monde extérieur ». Rien que ça !
Agacée, la chanteuse a alors répliqué. « Je vois beaucoup de personnes se laisser enliser dans les mensonges qu’il crée et je tiens sans créer de conflit à tout de même rétablir les choses », a-t-elle introduit. Puis elle ajoute : « Je ne souhaite en aucun cas divulguer ma vie privée passée, ça vous l’avez toujours su, mais je pense que beaucoup d’entre vous se doutent que derrière les chansons de l’album se cache une histoire en rapport avec cet individu qui s’agite aujourd’hui de toutes ses forces pour dit-il détruire ma carrière ». Vous l’aurez compris cette histoire ne date pas d’hier…
Quoi qu’il en soit, cela n’affecte en rien la carrière de la jolie brune de la chanson. Entre temps, le débat a été supprimé des réseaux sociaux. Auraient-ils su apaiser les tensions ? Affaire à suivre...
Pensez-vous que son père a eu raison de se manifester ?
Nathan