Martika Caringella contrainte de laisser sa fille Mia : elle déprime !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En novembre dernier, Martika Caringella devenait maman pour la première fois. Comblée de bonheur par sa fille Mia, la jeune femme partage régulièrement ses moments à trois avec Umberto et elle. Malheureusement, elle a dû se séparer de ses amours pour quelques jours. STAR24 vous explique pourquoi.

Martika Caringella est loin des écrans désormais. Le 14 novembre dernier, elle officialisait la naissance de sa fille par le message suivant: "Notre Bonheur, notre joie de vivre MIA? est née aujourd’hui 14 Novembre à 17h40, elle pèse 3,830kg et mesure 51 cm… ? Nous sommes les parents les plus heureux au monde et j’ai hâte de tout vous racconter ? Papa a été le meilleur soutien du monde @umberto.torretto Je t’aime ma vie!❤️ Mes deux vies je vous aimes tellement ? #mummy #daddy #finally #happyparents #love #bestdayofmylife".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Un mois après le début de sa nouvelle vie, la Monégasque a dû mettre sa vie de famille de côté pour une raison spéciale. Ainsi, Martika a laissé Mia malgré elle comme elle l'a expliqué sur Instagram. "Ce soir je suis triste ? triste de ne pas être avec ma fille pendant 3 jours, j’ai un pincement au coeur je vous explique même pas, je pense à elle toutes les minutes et secondes qui passent... j’ai dû venir à Paris pour des raisons professionnelles et pour son bien (le froid, la grève) je ne me suis pas permise de la prendre avec moi partout... Elle me manque d’une manière incroyable! ? Et vous comment vous êtes vous senti lorsque vous avez laisser votre enfant pour la première fois?", a demandé la belle brune à ses followers.

Bon plus de peur que de mal, la jeune femme va bientôt pouvoir serrer de nouveau sa petite fille dans les bras. Dans quelques jours, Martika fêtera ses premières fêtes à trois avec Umberto et Mia.

Articles similaires