Annoncée il y a quelques jours à peine, Kylie Jenner sort enfin sa marque de produits skincare !
Ce 10 mai, la cadette du clan Kardashian-Jenner a annoncé via Instagram, le réseau où elle détient plus de 136millions d'abonnés la sortie de son nouveau projet : sa marque de produits de soins de la peau prévue pour le 22 mai.
Si l'annonce de cette nouvelle a été un grand moment de joie pour la famille et ses abonnés, il n'a pas fallu longtemps pour que la première polémique autour de ses produits ne fasse irruption. Sur le compte instagram @kylieskin, spécialement dédié aux produits de soins pour la peau, la girlfriend de Travis Scott poste fréquemment des photos et vidéos où l'ont voit les produits être utilisés ou leur composition. Jusque là tout va bien, jusqu'à ce qu'elle dévoile les composants de son nouveau gommage pour la peau à la noix, on vous laisse voir l'extrait.
Et là catastrophe... La maman de Stormi, à qui elle avait fait un premier anniversaire complètement extravagant, se fait complètement descendre sur les réseaux, les gens l'accusant même de ne pas réellement utiliser ses produits contrairement à ce qu'elle dit dans sa vidéo "C'est très doux. C'est si doux que vous pouvez même l'utiliser tous les jours. Je vous recommande de le faire deux à trois fois par semaine. Je l'utilise ainsi.", puisque si elle utiliserait réellement ses produits et qu'elle était vraiment intéressée par les composants skincare elle aurait dû savoir que la noix de coco n'a rien à faire dans un gommage pour la peau !
Je fais un débat de une heure avec ma meilleure pote pour lui expliquer que kylie vend des produits merdique pour la peau tout autour c’est que de la comm elle utilise rien de tout ça mais elle est butée ça m’énerve
— Angela (@ChoupaRose) 19 mai 2019
Pleins d’esthéticienne aux states sont entrain de déconseillé les produits de Kylie Skin..
— AK (@YokoNoire) 15 mai 2019
Et aussi Kylie et sa nouvelle marque de skincare routine la c’est tellement une bonne raison pour l’unstan.. madame fait des pillings toute l’année ou des dermatologues viennent s’occuper exprès de sa peau et vas créer des produits et dire aux gens « c’est ça qui fonctionne » ??
— GLOOMY (@Drewducul) 15 mai 2019
Walnut is so bad for your skin long term and that is well known. This does not give me hope for the rest of the products because it means they didn’t do the bare minimum research.
— Loctress Monster (@hope_sunlight) 14 mai 2019
Licensed Esthetician here, You should not be exfoliating everyday!!!!! 1x a week MAX!! And Walnut will cause micro tears in your skin, using it everyday will result in couperose skin (broken capillaries) pic.twitter.com/tV8iiitG3X
— Bri?? (@TheBeautyByBri1) 14 mai 2019
Mais malgré les commentaires désastreux, la petite soeur de Kim Kardashian a continué sur sa lancée et a bel et bien sortie ses produits de soin de la peau. Et comme sa marque de cosmétiques, elle a eu un succès phénoménal puisqu'en quelques heures tout le site est déjà sold out !
@kylieskin really sold out completely???!!! Im fucken saddddd. We couldn’t expect any less from @KylieJenner though ?
— Nat? (@natthebrat__) 23 mai 2019
Im mad. Kylie Skin is out of stock & now I have to wait
— K A T I A ?? (@kkatsofab) 23 mai 2019
Donc globalement, c'est encore un succès pour notre businesswoman ! Et vous que pensez-vous de cette nouvelle ligne de produits ?