Emily in Paris : Lilly Collins veut que la série change de ville... à cause des talons !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce mardi 22 mars 2022, Lily Collins a eu l'occasion de revenir sur le succès de la série *Emily In Paris* grâce à laquelle elle a été révélée au grand public. Pourtant, les débuts de la jeune femme ont été plutôt compliqués puisque la série a été pointée du doigt par les internautes.

"Il s'agit de l'interprétation de Darren Star. Ce sont leurs expériences (les équipes) ou des choses qu’ils ont entendues de leurs amis à Paris. Je suis née en Angleterre et j’ai pu me rendre régulièrement à Paris ; j’ai vécu les mêmes expériences que mon personnage Emily (...) Il y a eu tellement d'obscurité en 2020 - c'est génial de faire rire les gens et de les aider à s'échapper un peu. On a l'impression que les téléspectateurs se perdent vraiment dans Emily à Paris, alors la série a été diffusée au moment parfait (...) une Américaine à Paris n'a rien de révolutionnaire, mais que dans le contexte actuel, c'est tout bonnement impossible dans la vraie vie" s'est-elle justifiée au moment du lancement de la série signée Netflix.

Cela dit, une suite a quand même vu le jour. Comme elle l'a révélé chez Jimmy Fallon, l'actrice de 33 ans rêve que le programme ne soit plus tourné à Paris. "Honnêtement, je la ferais aller dans n'importe quelle ville du monde si je pouvais. Mais je voudrais aller dans une ville où elle pourrait porter des chaussures plates. Parce que porter des talons tout le temps... Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué à Paris. J'allais chez le podologue toutes les semaines pour soigner mes pieds parce que je portais des talons tout le temps. Parce qu'il y a des pavés partout !" a confié la fille de **Phil Collins. **

Une drôle de justification, vous ne trouvez pas ?

Articles similaires