Leonardo DiCaprio attaque le magazine français Oops en justice pour fausses allégations en couverture !
En effet, le 13 mai dernier le magazine Oops a publié en couverture une photo montage de Rihanna et Leonardo DiCaprio légendée « Scoop Oops, Rihanna enceinte de Leonardo. Il ne veut pas reconnaître le bébé… ».
Selon le site Gossip Cop, l’acteur américain aurait engagé des poursuites ce samedi 6 juin contre le magazine pour avoir publié une fausse information. Le directeur de la publication de chez Oops, Frédéric Trukolaski, s’est défendu : « Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu’ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas, évidemment ».
Il admet que son scoop était faux mais s’avoue choqué par la démarche de l’acteur américain : « C’est probablement la première fois qu’une superstar poursuit un magazine français ». En revanche, Leonardo DiCaprio ne poursuit pas le magazine Oops uniquement pour cette fausse information mais également pour la publication de photos prises dans le cadre de sa vie privée.
L’affaire sera jugée le 16 juin prochain, Star 24 vous tient au courant.
Pensez-vous que le magazine Oops soit allé trop loin?
Star 24