Lors de la soirée du Met Gala 2019, le clan Kardashian-Jenner ont défilé sur le célèbre tapis rouge de l’événement people et mode de l’année, et si les soeurs Kardashian-Jenner ont fait sensation, accompagnées de leurs momanager, Kourtney et Khloe n’étaient pas de la partie et ce, pour une raison bien précise…
Le Met Gala c’est l’événement de l’année à ne pas manquer. Alors que Kim kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner et leurs maman Kris Jenner ont foulé les marches du tapis rouge du Met Gala 2019, organisé par la paperesse de la mode Anna Wintour, à New York. Les sœurs ont beaucoup fait parler, de par leurs tenues somptueuses, Kylie et Kendall Jenner arboraient une robe signée Versace, tandis que leurs grande sœur Kim Kardashian rayonnait dans une création Thierry Mugler.
Alors que les sœurs étaient en train de festoyer, deux soeurs manquaient à l’appel. Il s’agit de Kourtney et Khloe Kardashian qui n’étaient pas présentes, les deux soeurs étaient en Californie. Une absence qui a fait réagir.
En effet, d’après le Radar Online, une information qui a ensuite était relayé par le Daily Mail, Kourtney Kardashian a été invitée par Anna Wintour, mais la paperesse de la mode avait décidé de blacklister Khloe Kardashian, la rédactrice en chef de Vogue, considère que Khloe Kardashian n’est pas assez célèbre pour assister à des événements prestigieux du showbusiness et de la mode. De plus, Khloe Kardashian contrairement à ses soeurs, elle n’a jamais fait la couverture de prestigieux magazine de mode, comme Vogue par exemple.
C’est pour cette raison qu'Anna Wintour a décidé d’évincer la benjamine des Kardashian, une raison que n’a pas apprécié sa grande soeur Kourtney Kardashian. De ce fait, Kourtney Kardashian a décidé de rester à Los Angeles afin de soutenir sa petite soeur.
Elisa C.