Cristiano junior va peut être avoir un petit frère ou une petite soeur.
Lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo le 5 mars 2016, Cristiano Ronaldo avait célébré un but en cachant le ballon sous son T shirt et imitant un ventre rond. Geste innocent ou petit clin d’œil ? L’avenir nous le dira !
C’est de notoriété publique, Cristiano Ronaldo avait fait appel à une mère porteuse pour la conception de son premier fils, Cristiano Junior, qui aura 6 ans le 17 juin. Il se pourrait bien que l’attaquant du Real Madrid recommence à nouveau l’opération pour agrandir sa famille et accueillir un nouvel enfant. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse portugaise : selon "Correio da Manha" et "Flash ! Vidas", il aurait même commencé à visiter des établissements spécialisés à Miami pendant les fêtes de fin d’année afin de trouver la mère idéale.
Même si Cristiano Ronaldo a toujours gardé l’identité de la mère porteuse de son premier enfant secrète, il partage volontiers sa vie privée en postant des photos de son fils. Dernièrement, il a d’ailleurs publié une photo de son fils sur son compte Instagram pour sensibiliser à la cause des enfants Syriens touchés par la guerre.