Les Anges 11 : Océane accro à la chirurgie, elle se confie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Océane est l'une des nouvelles recrues des Anges 11. Déjà aperçue dans Beauty Match, l'influenceuse fait beaucoup parler d'elle notamment à cause de sa ressemblance avec Milla Jasmine. Au cours d'une interview accordée de TéléStar, la jeune femme a donné la réponse sur son rapport avec la chirurgie.

Mais qui est donc Océane ? Pas inconnue de certains téléspectateurs, la belle blonde s'est confiée sur les raisons de sa participation. La candidate des Anges 11 a alors expliqué: "J'ai été contactée par la production de Beauty Match sur Facebook. A la base, je n'avais pas assez de followers sur Instagram pour pouvoir relooker les candidats. Mais mon profil a quand même séduit la production. Je pense que c'est grâce à mon style extravagant et ma personnalité. Finalement, j'ai gagné 45 000 followers en une semaine de diffusion de l'émission, c'est du jamais-vu. Je ne m'attendais pas à ça. A la base, je n'avais que 600 followers (...)  Je prends ce tournage comme une chance. Bien sûr que les Anges, c'est de la télé-réalité mais je suis pour. Tout le monde regarde mais personne le dit. Il ne faut pas en avoir honte. De plus, mon entourage m'a encouragée parce qu'ils supportent toujours mes décisions !"

les-anges-11-oceane-bistouri-accro-star24

Souvent comparée à la belle Milla Jasmine, Océane a-t-elle elle aussi succombé à l'appel de la chirurgie ? L'influenceuse a répondu: "J'ai fait du hyaluropen pour augmenter le volume de mes lèvres. Il faut arrêter d'avoir honte, d'autant plus que c'est la seule chose que j'ai faite. Mon but n'est pas de faire du transformisme et devenir une personne que je ne suis pas. On parle d'une légère intervention qui vise à augmenter d'un millimètre le volume de mes lèvres. J'aurais pu avoir le même résultat avec un crayon".

Pour ceux qui aimeraient la retrouver, sachez qu'elle vient de lancer sa propre chaîne Youtube !

Articles similaires