Joey Starr a rapporté lui-même sur les réseaux sociaux le jeudi 18 juin qu'il a eu la mauvaise surprise de se faire interdire l’accès à son arrivée sur le territoire canadien.
Il avait à peine posé le pied à l'aéroport que les douaniers lui ont signifié qu'il pouvait faire demi-tour !
Suite à quoi le rappeur à posté sur son compte Instagram : « Encore coincé par les flics à l'immigration… Qu’est-ce qu’on s’éclate » !
Ce n'est un secret pour personne ! Notre Joey Starr national est connu pour ses problèmes avec la justice !
Il s'est donc vu remettre un document officiel stipulant qu’il était : « interdit de territoire pour grande criminalité ».
L’acteur s'est alors empressé d’ajouter sur le réseau social : « Interdiction de rentrer sur le territoire canadien... Retour à la case départ... Surtout que j'étais déjà venu auparavant sans aucun problème... Le zèle est un cancer ».
De retour sur le sol français, JoeyStarr a publié un autre message, suggérant qu'il a du répondre aux forces de police françaises à l'atterrissage de son avion : « Maintenant c’est la police française qui s’y met ».
Une mésaventure qui rappelle celle du rappeur Booba, refoulé à deux reprises du Canada en 2013, en raison de son passé judiciaire...
Une seule chose est sure : Le Québec n'est pas le paradis des bad boys !
Que pensez-vous de cette histoire ?
J.R