Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents : l'origine du prénom de Maylone dévoilé !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant quatre mois que Maylone fait le bonheur de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Après avoir riposté sur des critiques concernant leur rôle de parents, la belle blonde a pris la parole concernant le choix du prénom de son fils.

Lors de leurs vacances à l'île Maurice, Jessica Thivenin a été accusée de délaisser son fils Maylone avec son mari. Jugés sur leur rôle de parents, elle avait poussé un coup de gueule sur Snapchat: "Vous savez, ce n'est pas parce que je ne filme pas Maylone qu'on n'est pas avec lui en fait. Il est tout le temps avec nous sauf quand on va en excursions. Quand on a nagé avec les dauphins et pour voir le coucher de soleil, il n'était pas avec nous. Dès qu'on peut l'amener, on l'amène (...) On est obligés de se justifier tout le temps, parce que dès qu'on n'est pas avec Maylone, on est les pires parents du monde. Tout le monde dit qu'on n'est pas avec notre fils qui a eu des problèmes. Les gens sont trop durs. Donc à chaque fois, je me justifie en disant que Maylone n'est pas seul à la maison".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Récemment, celle qui est en froid avec Jazz a également éclairci la situation concernant le prénom de son fils. Jessica Thivenin a alors révélé au micro de nos confrères de Télé-Loisirs: "Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. (…) Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise (...) Ça a été un coup de cœur d’un coup car je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée. Je cherchais des prénoms, j’en ai noté quelques uns sur mon téléphone pour les dire à Thibault, le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu : ‘Maylone, c’est celui là son prénom"

C'est une jolie méthode de trouver le prénomn, n'est-ce pas ?

Articles similaires