#TPMP : Matthieu Delormeau traite Capucine Anav de " pauvre conne " !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Matthieu Delormeau a connu quelques petits soucis de santé la semaine dernière et a été obligé de ne pas venir à Touche Pas à Mon Poste. En pleine forme, il est de retour cette semaine, et hier soir sa présence n’est pas passée inaperçue.

Lors de l’émission de ce mardi 23 novembre, Matthieu Delormeau nous a démontré qu’il ne fallait absolument pas oublier que celui-ci était animateur.

Et pour cause, lors d’une épreuve qui l’opposait à Jean-Luc Lemoine, où tous deux devaient citer le plus grande nombre d’animateurs télé dont le nom de famille commence par la lettre D, il a un peu dérapé ...

Le chroniqueur Jean-Luc Lemoine a ainsi donné le nom de son adversaire. Et une petite remarque de son amie Capucine Anav l'a touché au vif.

Sa réaction ne s’est donc pas fait attendre : "Qu’est-ce qu’elle a dit ? ". La copine de Nicolas Sarkozy a donc rétorqué : "Ben, tu l’étais tu ne l’es plus ! ". Une remarque de trop pour l'animateur : "Pauvre conne ! Je fais quoi le vendredi ? ". Il a tout de même réussi à faire rire toute l'équipe mais ce petit écart de langage lui aura valu d'être éliminé du jeu.

En attendant, Cyril Hanouna est dans le viseur du CSA à cause de plusieurs polémiques autour de son émission et TPMP risquerait même d'être déprogrammé.

Et vous, que pensez-vous de la remarque de Matthieu Delormeau ? Est-elle déplacée à votre avis ?

 

.

Articles similaires