Après des mois de silence, Sananas dit toute la vérité...
Le milieu des youtubeurs est un milieu de requins autant que ce celui de la mode ou de la télévision. La jeune Sananas qui a décidé de se retirer un temps des réseaux sociaux, a fait des confessions sur Snapchat la semaine dernière et annonçait la sortie prochaine d'une vidéo choc sur le harcèlement dont elle est la victime.
"Je me demande comment les autres youtubeuses et instagrameuses arrivent à aller faire des problèmes à d’autres youtubeuses alors que t’as déjà tout ça. Comment tu peux avoir la place pour cette négativité ? Je sais pas, je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les dessous de Youtube… et j’aimerais pas être à la place de certaines ! Ni d’avoir leurs façons de penser et leurs consciences ! Il est temps que je vous fasse une vidéo sur le harcèlement…on a pas à subir tout ça, surtout pas de la part de personnes qui font la même chose que toi ! Car oui c’est une nana sur Instagram qui m’a fait des problèmes, qui m’a harcelé, une nana que je n’avais jamais rencontré de ma vie ! Elle a apparemment déjà des problèmes avec beaucoup de monde… le karma existe !"
Une sombre histoire derrière les confessions de Sananas qui conclut : "Je ne sais pas trop si elle dort bien la nuit, c’est sa vie mais moi ça m’attriste énormément… je vais vous faire ça cet été ! Good vibes only ! Si je ne dis pas son nom ce n’est pas pour rien, elle a essayé de me pourrir la vie, je ne veux pas faire de même ! Ça serait une passe très difficile pour elle ! Elle a essayé de me torturer… elle m’a fait beaucoup de mal, je n’ai pas envie de me rabaisser à faire pareil avec elle !"
La guerre fait rage au sein des youtubeurs beauté. On attend donc d'en savoir plus sur cette histoire.