Mais que se passe-t-il avec Snapchat ? Tout a commencé hier soir lorsqu'une liste noire et une liste blanche de l'application ont été dévoilées. Parmi les personnes boycottées par le réseau social figurent des personnes comme Astrid Nelsia, Anais Camizuli ou encore Jazz et Laurent. Ce dernier a pris la parole par rapport à tout cela.
Depuis quelques heures, une folle polémique casse l'Internet. En effet, Snapchat aurait blacklisté plusieurs influenceurs. C'est le cas de Laurent. Sous le choc, celui qui a sorti un nouveau son a fait une mise au point à ce sujet et a lâché dans sa story: "il y en a plusieurs des listes. C'est un grand fichier où il y a plusieurs listes dedans. Tous les gens qui sont fichés "blanc" sont confirmés et vérifiés sur Snapchat. Et tous les gens qui sont non confirmés, sont sur la liste noire. Comme par hasard, je suis dans la liste noire, même mon agent Wesley est sur liste noire (...) ça me fait bien rigoler (...) Je sais que mon compte peut sauter en disant ça".
"Je ne parle jamais sur Snap (...) Il y a des gens derrière qui sont très forts (...) Vous vous faites dirigés par des gens (...) On va essayer de faire éclaircir tout ça (...) Il y en a plein qui sont sur cette liste noire (...) On va aller sur Tik Tok et Instagram (...) C'est pas carré (...) La réussite fait mal à tout le monde je crois (...) Il n'y a aucune raison (...) Ce n'est pas bien, il y en a qui vous achète (...) Il y en a ça les gêne (...) On a beaucoup de contact aussi (...) c'est du grand n'importe quoi", a ajouté le mari de Jazz.
D'ailleurs, il n'est pas le seul à avoir réagi puisque Astrid Nelsia, Aqababe ou encore Anaïs Camizuli et Jazz ont tenu le même discours que le papa de Cayden !