C’est l’information du jour, Mélanie, la jeune hôtesse de l’air aurait été pistonnée par un certain Vincent Queijo, connu pour sa participation à la saison 7 remportée par Anaïs Camizuli.
Le monde de la télé-réalité est très petit. Tout le monde se connait ce n’est une surprise pour personne. Très récemment, l’élimination de Mélanie a provoqué un raz-de-marée sur la Toile. La jeune femme au fort tempérament surnommée « Seum Woman » n’a pas réussi à vaincre ses concurrents : Emilie, Loïc, Rémi et John.
Le 7 novembre des messages échangés entre Mélanie et un ancien candidat de Secret Story nous laissent perplexe. En effet, Vincent Queijo, ex-candidat de la saison 7 serait très proche de Mélanie.
Et vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs candidats de Secret Story ont mis un pied dans la maison des secrets via leurs connaissances qui elles mêmes étaient dans Secret Story. Pour Vincent Queijo par exemple, il traînait beaucoup avec des candidats en quémandant d’être présenté à la directrice du casting ou au moins à une casteuse.
Après avoir remué ciel et terre, il a enfin eu ce qu’il voulait. Et au vu de la complicité qui unis Mélanie et le jeune homme il y a fort à parier qu’il n’y soit pas pour rien quant à la participation de cette dernière. Mais vous savez quoi ? Finalement, il avait bien raison parce que Mélanie a été une candidate parfaite avec une personnalité que nous adorons chez Star24.
Ismaël