Finaliste de la onzième saison de Secret Story, Barbara est arrivée en troisième position après Laura et Noré, grand gagnant de cette édition. Si son côté séductrice n'a pas fait l'unanimité auprès du public, sa personnalité attachante lui a permi de se créer une véritable fan base. Fraîchement sortie de l'aventure la jeune femme se confie sur son parcours, ses histoires de cœur et les polémiques qui l'entoure...
Son aventure dans le campus des secrets avait des airs de montagne russes. Au départ, la jolie blonde était loin d'être appréciée de tous, "chaudière", "allumeuse", les internautes n'ont pas attendu longtemps avant de faire de la jeune femme la cible à abattre. Mais, Barbara a finalement su faire sa place dans le jeu et dans le cœur des téléspectateurs.
Interrogée par nos confrères de Non Stop Réality elle se confie sur ce parcours atypique : "J'ai rencontré des gens extraordinaires. Je pense à Laura, qui est devenue une très bonne amie. J'ai vraiment vécu de très belles choses, pas toujours faciles", déclarait-elle.
Des choses "pas toujours faciles" pour citer ses mots, en partie à cause de l'image sulfureuse qu'elle renvoie : "Je l'admets, je suis séductrice. Je suis comme ça depuis toute petite. Même chez moi, devant mes potes, je suis souvent nue. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, je suis juste restée moi même. Je m'entends mieux avec les garçons, certaines filles ont été jalouse avec moi et c'est quelque chose que je déteste."
En parlons de garçon, elle se confie sur sa love story avec Benjamin : "Là, avant tout, c'est la famille, me retrouver chez moi. Par la suite on passera du temps ensemble, on parlera de tout ça et on apprendra à se connaitre. Je me laisse du temps."
Dès sa sortie du jeu Benjamin, semblait sur de lui, affirmant vouloir être en couple avec sa belle. Il devra donc prendre son mal en patience et faire ses preuves pour gagner son cœur.