Nabilla et Thomas Vergara sont-ils devenus des arnaqueurs ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le célèbre couple de télé-réalité Nabilla Benattia et Thomas Vergara accusés d'arnaque auprès d'une agence de touristique. Et c'est pas jolie jolie...

En février dernier, Nabilla et Thomas Vergara posaient leurs valises à Dubaï pour un séjour en amoureux. L'occasion pour la jeune femme de partager a souhait les plus  beaux moments, lieux,  a ses fans sur les réseaux sociaux. Mais en oubliant de partager des photos, le couple pourrait bien recevoir les foudres des internautes et pas seulement... En effet, selon des informations dévoilées par le site public.fr, le dernier voyage de Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï se serait mal terminé, le couple est soupçonné d'avoir arnaqué un guide touristique digital baptisé "Mes Vacances à Dubaï" après avoir profité de leurs services. Peut être que vous le savez mais c’est la grande mode parmi les people et les candidats de télé-réalité d'arrivé à se faire offrir des vacances de luxe en échange de quelques photos sur Instagram sans rien avoir à débourser de leur poche. Et bien Nabilla et son fiancé en ont aussi profité lors du séjour et peut être un peu trop.

En contactant "Mes Vacances à Dubaï"  un guide touristique digital qui met à disposition des informations sur Dubaï,le couple a pu bénéficier gratuitement de l'une des activités citées sur leur page, à savoir le restaurant en hauteur. Une fois l'activité faite, les amoureux auraient raté leur vol retour. Ils auraient alors contacté en catastrophe "MVD" qui s'est chargée de leur trouver en moins de quarante minutes une chambre gratuite pour séjourner deux nuits et trois jours au sein du prestigieux hôtel Sofitel 'The Palm' en échange de quelques publications Instagram.

Par la suite, Nabilla et Thomas n'auraient finalement pas respecté les termes du contrat. "En plus d'avoir laissé une grosse facture de consommations impayées à l'hôtel, ils ont quitté leur chambre à l'aube, sans procéder au check-out, sans informer ni l'hôtel Beni MVD de leur départ et, bien entendu, sans faire les publications Instagram qui leur permettaient de bénéficier de deux nuits dans cet établissement". Quelques temps après, la personne de l’agence les a relancés pour savoir ou en étaient les posts Instagram. Et là stupeurs, ils étaient partis comme des voleurs.

D'ailleurs l'une des gérantes du guide a témoigné lors d'une interview: "Nabilla et Thomas ont profité d'un hôtel cinq étoiles sans remplir leur part du marché et se sont enfuis. Ils ont profité d'un service de luxe grâce à nos services pour ne pas payer, tout simplement parce qu’ils n'ont sûrement pas l'argent. Nous lui avons réglé ses frais de taxi, car elle n'avait pas 30 euros pour le faire. Elle s'est enfuie de la voiture. Nous avons aidé Nabilla et Thomas comme nous aurions aidé n'importe qui et non pas parce que c'était eux. Ils étaient dans une situation d'urgence et on a senti qu'ils avaient besoin de nous. On n'avait pas besoin de leur publicité, on ne les a jamais contactés, mais on s'était dit 'pourquoi pas ?' Au final, ils sont partis sans aucun respect. On n'en attendait pas moins d'eux mais on avait quand même espoir qu'ils avaient changé".

Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par le couple sur cette histoire, attentons leur version!

Articles similaires