Marine Le Pen : Enfant, elle appelait Hitler « Tonton Dolfi »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que le final est proche, nombreuses sont les rumeurs qui circulent sur les deux candidats aux élections présidentielles. Mais comment démêler le vrai du faux? Là est la question. En tout cas, Pierrette Lalanne, mère de Marine Le Pen a dévoilé une information sur sa fille qui a fait l’effet d’un bombe.

Alors interviewé par un journaliste, Pierrette Lalanne a témoigné, et tout cela a été filmé puis rapidement retransmis sur Twitter. La publication a affolé la toile et a enragé les internautes. La mère de la candidate, révèle avec une sourire déconcertant et plutôt déplacé  : « Mes filles ont été élevées dans le racisme pur et dur ».

jean-marie-le-pen-entoure-de-ses-trois-filles_exact1024x768_p

Si seulement c’était tout… Marine et sa soeur aurait-elles été forcées à appeler Hitler « Tonton Dolfi » lorsqu’il passait à la télévision ?

Le maman confirme : « oui c’est un petit peu ça oui , comme un air d’affection pour Hitler ». Et pour que vous puissiez juger par vous même, vous n’avez qu’à visionner la vidéo, c’est cadeau!

Et bien Marine, tu t’étais bien gardé de partager ta plus grande affection envers le dictateur allemand ? Ça risque de plaire au camps Macron

Articles similaires