Super Bowl : Beyonce et Coldplay délivrent un show à l' américaine !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Beyonce et Coldplay ont enflammé la scène du Super Bowl !

1454896639025

Le traditionnel show du Super Bowl a une fois de plus époustouflé le public et les téléspectateurs réunissant plus de 150 millions de personnes devant leurs postes  ! Il faut dire que le spectacle du Super Bowl est aussi attendu que le match lui même et cette fois, les organisateurs avaient fait le choix du groupe britannique Coldplay afin de rompre avec l'image habituelle associée du spectacle qui a été de privilégier des artistes très connus.

A la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américaine qui opposait les deux équipes de Denver et de Carolina, c'est donc le chanteur du groupe, Chris Martin qui a lancé le spectacle avec le titre Viva La Vidasur.

Beyonce a ensuite fait son entrée sur scène afin d’interpréter Formation. Accompagnée du chanteur Bruno Mars, les deux artistes se sont ensuite affrontés avec leurs danseurs et nous ont livré un show exceptionnel ! Le trio clôture le spectacle en reprenant en chœur les dernières paroles du célèbre tube de Bruno Mars Uptown Funk.

Autre moment fort et très attendu lors de cette soirée : le fameux hymne américain, interprété par la chanteuse Lady Gaga. Toute de rouge vêtue, et de sobriété cette fois-ci, la diva a offert une véritable séquence d'émotion sur la scène du Super Bowl.

Ce spectacle qui aurait coûté plus de 10 millions de dollars est visionné par le Président américain en personne, Barak Obama, qui chaque année réunit des amis à la Maison Blanche pour profiter du spectacle, un rendez-vous donc à ne pas manquer.

Regardez sans plus attendre l'arrivée de Bruno Mars et de Beyonce sur la scène du Super Bowl :

Et-vous, que pensez vous de cette prestation ?

Mélissa Kacher

Articles similaires