Hier soir l’épisode des Anges 11 marquait un véritable carnage. En effet, alors que les candidats célébraient l’anniversaire de Beverly, la situation s’est envenimée entre Aurélie Dotremont et Sephora. Un dérapage qui risque d'être lourd de conséquence car comme on le sait, Kentin et Connor ont ensuite eu une vive altercation causant leurs départs. Hier, lors de l'épisode, les deux candidates ont mis les choses au point.
Les Anges 11 connaissent un souffle nouveau depuis quelques semaines. En plus d'arrivée de nouveaux candidats apportant un vent de fraîcheur, certains candidats attendus comme Sephora sont arrivés dans l'aventure. La jeune femme ne s'est d'ailleurs pas fait que des amis à Marrakech, et surtout pas Aurélie Dotremont, qui vient d'expliquer pourquoi elle portait une perruque. Hier, l'épisode a montré qu'un nouveau cap a été passé dans leurs inimités. Une séquence qui a profondément choqué les téléspectateurs forçant Aurélie à prendre la parole : "Je vais être transparente une fois de plus avec vous… Depuis hier je n’arrive pas à regarder les épisodes… Je suis désolée pour toutes les personnes que j’ai offensé ce soir. J’ai eu un comportement déplacé que ce soit envers vous, envers moi et envers Sephora. Je tiens à m’excuser publiquement parce que je n’en suis pas bien et encore moins fière. Désolée aussi pour l’association que j’aime profondément et que je soutiens encore aujourd’hui. L’erreur est humaine… J’ai débordé, je regrette".
https://www.instagram.com/p/Byoz08CoII8/La jeune femme ne s'est d'ailleurs pas arrêtée là : "Mes excuses vont aussi envers Beverly et Vivian pour qui j’ai énormément de respect. Mais malheureusement dans ces moments-là mon esprit est ailleurs. J’ai vu rouge, je n’ai pas su gérer mes émotions et j’ai câblé".
Des excuses dont Sephora a bien évidemment entendu parlé : "hhh on m’a dit que Aurélie s’est excusée. J’avoue j’ai la haine encore au plus profond de moi mais bon elle a fait ses excuses j’irai moins fort ce soir mais je vais donner ma version des faits quand même. Merci Aurélie tu as été intelligente.Fin du débat Aurélie Sephora. Je n’ai plus rien à dire. Excuses acceptées je n’ai plus 5 ans. Le plus important c’est qu’elle reconnaisse ses torts. Venant d’elle c’est grandiose. »
Hâche de guerre enterrée entre elles donc.