Il y a quelques semaines, Adèle était soupçonnée d'être en couple avec Harry Styles. Désormais divorcée de son ancien mari et père de son enfant, la chanteuse serait-elle ruinée à cause de cette séparation ? STAR24 vous explique tout.
Nouveau look pour une nouvelle vie ? Adèle aurait-elle perdu du poids pour marquer son célibat ? Un admirateur de la jeune femme qui l'a croisée en vacances s'est confié sur son mood actuel au micro de US Weekly: "Quand elle a commencé à se présenter en nous demandant comment se passaient nos vacances, je me suis excusée de ne pas l’avoir reconnue aussitôt. Elle m’a dit ‘Ne t’inquiète pas, j’ai pratiquement perdu 45 kilos’. On lui a dit qu’elle était très belle. Elle semblait très heureuse, apaisée et bien dans sa peau".
En instance de divorce depuis plusieurs mois désormais, Adèle s'est offert une toute nouvelle maison à 10 millions de dollars. De quoi bien marquer le coup pour fêter son célibat. Alors que le divorce n'a toujours pas été prononcée, elle pourrait vite déchanter. Selon les rumeurs de Meoww, son ex Simon Konecki pourrait récolter jusqu'à 140 millions de dollars. Une somme colossale surtout lorsque l'on sait que sa fortune s'élève à 190 millions de dollars. Le motif de ce montant ? Le couple n'avait pas signé de contrat pré-nuptial. Seulement voilà, cela ne sont que des rumeurs actuellement. De plus, l'artiste a souhaité que les raisons de ce divorce restent totalement top secrètes. Serait-ce la raison d'une demande aussi élevée ? En tout cas, la fin de cette love story va coûter cher à la chanteuse si cela se confirme. Pendant ce temps-là, le père de son fils risque de bien se remplir les poches.
Amincie, Adèle est rayonnante mais toujours un cœur à prendre. Mais va-t-elle finir totalement ruinée ? C'est une affaire à suivre de très près.