Révélé dans Koh-Lanta, Bastien Munez a fait son come-back sur les écrans avec La Villa des coeurs brisés 4. Une aventure qui s'est avérée plus compliquée que prévue notamment à cause de son coaching avec Lucie Mariotti. Au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24, il s'est confié à ce sujet.
Après une aventure riche en émotions au sein de La Villa des coeurs brisés 4, Bastien Munez sera bientôt de retour sur les écrans avec sa chérie Julia dans la Bataille des Couples saison 2. Mais avant d'être comblé par cette relation, le jeune homme est parti avec pour problématique "je n'ai confiance en personne". Un intitulé qu'il nous a expliqué les raisons de cette méfiance en disant: "La vie tout simplement. Je n'ai confiance en personne et aussi en rien. C'est à dire 'la relation entre les gens'. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de belles relations. C'est très très compliqué d'en trouver (...) Pour moi donner sa confiance à quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous décevoir (...) ça vaut pour tout le monde (...) ça impacte aussi sur l'amour".
Mais le jeune homme ne s'est pas arrêté là. En effet, celui qui nous a avoué que Julia Morgante était son âme soeur a ensuite ajouté: "J'ai eu deux grandes relations avant la Villa (...) Je suis arrivé pas pour forcément trouver l'amour. Je suis d'abord venu pour faire le travail sur moi-même (...) J'ai une problématique qui paraissait simple (...) Au final, je me suis rendu compte que Lucie est allée beaucoup plus profond que ce que je voulais (...) Je me suis braqué".
Pour rappel, le jeune homme avait rapidement quitté l'aventure avant de faire son come-back. En revenant, il s'était rapproché de Coralie Delmarcelle mais aujourd'hui c'est l'ex-candidate des Marseillais qui le rend heureux depuis plus d'un an. Pourvu que cela dure !