Vanessa Lawrens droguée ? Elle termine son ex Illan !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après être restée discrète depuis sa rupture avec Illan, Vanessa Lawrens a décidé de briser le silence après les déclarations de son ex qui affirmait l'avoir quittée après l'avoir pris en flagrant délit en train de se droguer chez ses grands parents...ça clashe !

Mais que s'est-il réellement passé entre Illan et Vanessa Lawrens ? Alors que le candidat semblait avoir remué ciel et terre pour reconquérir son ex jusqu'à la rejoindre sur le tournage des Anges 11, il a avoué avoir enfin tourné la page ce week-end tout en révélant les véritables raisons de sa rupture avec le mannequin. Il a raconté: "Je vais beaucoup mieux qu’avant. Ca y est, je suis passé à autre chose. En plus de ça, je vais vous confier quelque chose (…) J’ai rencontré quelqu’un. Une fille que vous avez déjà vu. C’est vraiment quelqu’un de bien (…) Tomber sur une fille bien, plein d’ambition, qui s’assume toute seule, qui n’a pas eu beaucoup de mecs dans sa vie, qui se respecte…Ca me change de mon ex (…) J’ai appris que Vanessa avait un mec. Au début, je pensais que ça allait être dur mais ça va. Je n’arrivais pas à passer à autre chose. Au final, elle écarte les cuisses plus vite que moi (…) Il est temps pour moi de passer à autre chose". Avant d'ajouter sur Instagram: "Un soir, j’étais chez mes grands parents avec elle en train de regarder la tv. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison et je ne sais elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette".

img_8887

Face à ces propos, Vanessa Lawrens a répondu : "Au bout d'une semaine où l'on s'est quittés, tu as appelé une fille, tu l'as embrassée et tu as voulu aller plus loin avec elle (...) C'est quelqu'un qui a toujours été différent avec moi à la TV et en vrai (...) Il vit avec les réseaux sociaux, il raconte sa vie H24 (...) Il peut aller dire ce qu'il veut, il n'y a rien qui m'atteint (...) Je suis heureuse avec moi-même et je m'assume à 100%".

Qui dit la vérité selon vous ?

Articles similaires