Nouvelle polémique autour de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Alors que Samantha a dévoilé des preuves accablantes envers la maman de Swan, l'ex-candidate de télé-réalité serait elle aussi victime d'infidélité de la part du footballeur.
Cela fait désormais plus de deux ans que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent le parfait amour. Alors qu'elle avait souhaité l'anniversaire de son chéri, la jeune femme aurait mis un snap datant de trois ans. Chose qui remet en question les accusations de Samantha concernant la fidélité de son ex. Si les deux tourtereaux ont déjà balancé à son sujet depuis, la belle blonde pourrait voir rouge à son tour. Et pour cause, Malika Semichi a affirmé avoir été la maîtresse d'Anthony Martial à The Sun. Ils auraient échangé des sextos depuis l'époque où Mélanie Da Cruz en était à son huitième mois de grossesse mais pas que !
"Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête (...) Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas (...) Il m'a harcelé pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois", a raconté la jeune femme.
Pour le moment, celle qui a déjà été défendue par Astrid Nelsia n'a pas encore pris la parole à ce sujet. Connaissant son fort caractère, cela ne saurait tarder ! Reste à savoir si le sportif va briser le silence. En tout cas, la jeune maman continue de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.