Taylor Swift aurait décidé de porter plainte contre un DJ un peu trop entreprenant avec elle selon le site américain People.
Il faut le dire, Taylor Swift est au summum de sa gloire depuis quelques mois. Mondialement connue, elle enchaîne sa tournée promotionnelles sur divers plateaux de télévision ou encore en studio radio. En septembre, un DJ du nom de David Mueller portait plainte contre la star Américaine. La raison ? Il aurait été licencié suite à de fausses accusations de la chanteuse qui affirme qu’il aurait eu des gestes déplacés envers elle.
Le 28 octobre, le site People a sortie cette information. Depuis, l’interprète de Shake it off a décidé à son tour de porter plainte. En juin 2013, le DJ et la chanteuse se seraient rencontrés au Pepsi Center où ce dernier aurait bel et bien glissé sa main sous la jupe de Taylor afin de lui toucher les fesses sans sa permission évidemment.
"Mademoiselle Swift sait parfaitement qui a commis cette agression, c’était Mueller. Le recours à cette demande reconventionnelle prouvera que seule Mueller est l’auteur de ces actes inappropriés et humiliants, et servira scandaleux similaires", était-il écrit sur l’un des documents fournis à la justice.
Au passage, nous pouvons noter la générosité de Taylor Swift qui a d’ores et déjà annoncé que si elle remportait le procès, elle ferait don des dommages et intérêts à des œuvres de bienfaisances vouée à la protection des femmes contre les actes d’agression sexuelle. Chapeau !
Ismaël