Il y a quelques jours, des rumeurs disaient que Maddy et Vincent Queijo étaient prêts à quitter la France pour s'installer à Dubai. Mais c'était sans compter sur l'écart de trop du meilleur ami de Raphael Pépin.
Maddy Burciaga et Vincent Queijo semblaiient filer le parfait amour depuis les Anges 10 à Los Angeles. Ils avaient même abordé leur envie de fonder une famille. Chez Sam Zirah, le 31 mai 2018, Maddy s'imaginait son corps après sa grossesse. Alors que tout réussissait à la belle blonde avec l'ouverture de sa ligne de make-up au packaging intelligent, la belle blonde a annoncé sur Instagram sa rupture avec le meilleur ami de Raphaël Pépin, Vincent Queijo. Il semblerait que celui-ci ait entretenu une deuxième relation pendant un certain nombre de temps.
Maddy se sent trahie. Ni une, ni deux, elle l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux en commençant par écrire: "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas (...) Comme vous le savez, je suis en couple depuis un peu plus d’un an avec Vincent (...) Cette nuit, j’ai appris qu’il me trompait et qu’il entretenait une sorte de deuxième relation (...) Il me dégoûte. Je lui ai tout donné. De l’amour, de l’ambition, des projets, des rêves et surtout, mon temps que j’ai perdu au final (...) Il avait beau dire je t’aime chaque jour et me faire croire que j’étais la femme de sa vie et être avec moi 80% du temps, un chien reste un chien finalement.(...) Déçue, dégoutée, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ... je ne pardonne pas ce genre de choses". De son côté, le jeune homme a réagi en disant: "Personne ne me mettra à terre, surtout pas des jalouses"
Celle qui n'était pas au goût de Raphaël Pépin, qui ne correspondait pas à son pote (selon lui), a aussi supprimé toutes les photos Instagram où Vincent Queijo s'affichait avec elle et s'est désabonnée de son ex.
Au lendemain de la journée du Poisson d'Avril, est-ce que l'on peut encore croire à une blague ? En tout cas c'est ce qu'espèrent certains fans. Triste, pour celui et celle qui devaient participer à la Villa, La Bataille des couples 2.
Nina Ramamonjisoa