Huit anges anonymes ont intégré l'aventure des Anges 9 afin de réaliser un projet professionnel à Miami. Seulement quatre devait être sélectionnés pour poursuivre jusqu'à la fin du programme. Eliminée, Ellen avait du potentiel. Fabrice Sopoglian revient sur son choix.
Ellen est une magnifique genevoise qui s'est tout de suite faite remarquée par le beau Rawdolff à Miami. Aujourd'hui en couple malgré leur retour en France, les internautes ont du mal à comprendre leur élimination. Celle qui avait prouvé de quoi elle était capable en tant que Miss Météo avait tout pour réussir à Miami.
Face aux interrogation du public, Fabrice Sopoglian revient à ce sujet auprès de TV Mag, l'accent d'Ellen était le seul bémol : « Cela était énorme que Fox 5 accepte de nous ouvrir ses portes pour recevoir Ellen. Avant même qu’elle passe à l’antenne, on envisageait de lui donner accès à d’autres chaînes du groupe à Miami. Après sa prestation, les managers l’ont trouvé très bien et très belle mais il y avait un problème d’accent qui nécessitait un processus de formation. On pouvait difficilement la faire passer de Fox 5 à une petite chaîne locale, cela n’aurait pas été logique. Nous avons analysé la situation et avons choisi d’arrêter là. » explique t-il.
Cependant, Fabrice souligne que ce n'est pas de la faute de la candidate qui avait tout pour plaire mais une audition trop importante pour un début d'aventure. Une erreur qui a contraint le parrain des Anges à lui faire quitter l'aventure : « Cela aurait été possible si Fox 5 m’avait proposé cette préparation et ce perfectionnement pour arriver, à terme, à un passage à l’antenne. Mais ce n’était pas possible. Et je ne souhaitais pas qu’Ellen passe d’une grande chaîne à une petite chaîne locale en Floride, ça n’aurait pas été logique. Elle n’aurait pas pu la faire évoluer comme on aurait voulu. Je comprends que cela puisse surprendre et décevoir les téléspectateurs des Anges 9 mais chaque choix a été fait en fonction du retour des professionnels et non de la production ni de l’apparence physique comme j’ai pu le lire. » raconte t-il avec regret.
Que pensez-vous des révélations de Fabrice Sopoglian ?