Sébastien Dubois alias SebyDaddy vient d'utiliser le nom et le numéro de son ex Hillary afin d'avoir une réduction dans le magasin Sephora. Le jeune homme s'est empressé d'annoncer son coup de génie sur ses réseaux sociaux, provoquant un petit peu son ex.
Sébastien est décidément plus de ressources. Le jeune homme qui vient de participer à la saison 2 des Princes et Princesses de l'Amour en compagnie de Camille Froment, Alix, Elsa Dasc ou encore Anthony Matéo vient de diffuser sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui où il explique s'être servi de la carte de fidélité de son ex petite-amie Hillary afin d'avoir une réduction sur ses achats dans le magasin Sephora : "Sephora m'a demandé si j'avais une carte de fidélité et j'ai mis le numéro d'Hillary. Et elle a bien un compte chez Sephora et j'ai eu -10% grâce au numéro d'Hillary bro. Les ex, ça sert toujours!"
[embed]https://www.instagram.com/p/BsYjcp9DX1-/[/embed]Un petit message en guise de provocation envers la jeune femme, juste après ses déclarations osées en compagnie d'Illan sur l'ancienne Ch'ti. Le jeune homme bien qu'il ne soit plus amoureux d'Hillary semble donc garder un certain attachement envers elle. Il faut dire qu'ils avaient malgré tout vécu une belle histoire commencé sur le tournage de la première saison des Princes et Princesses de l'Amour. Sébastien était arrivé comme premier prétendant d'Hillary et était resté tout le long de l'aventure, une prouesse que lui seul a réalisé dans l'histoire de l'émission et qui l'a fait perduré plus longtemps sur le tournage que certains princes comme Marvin Tillière. Seulement, après plusieurs tromperies d'Hillary, le jeune homme n'arrivait plus vraiment à faire confiance à l'ex de Vincent Shogun et a décidé de rompre leurs relation lors du tournage de la Villa, la bataille des Couples. Un coup dur à encaisser pour Hillary qui depuis à refait sa vie avec son nouveau copain Giovanni.