En 2019, la vie de Jordyn Woods a totalement basculé lorsqu'elle a trahi sa meilleure amie et sa famille avec Tristan Thompson. Mais comment se sent-elle loin de Kylie Jenner désormais ? Celle qui est devenue chanteuse a fait des révélations.
Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont redonnés une chance et attendaient même leur deuxième enfant. Pourtant, cela n'est pas au goût de tout le monde. Surtout au vu de la haine reçue par Jordyn Woods. Toujours marquée par cet épisode de sa vie, la jeune femme s'est livrée à ce sujet auprès de Natalie Manuel Lee dans son émission sur Youtube Now With Natalie : "Je me souviens juste être dans un endroit très sombre... J'avais ma famille à qui parler mais j'avais l'impression de n'avoir personne. Vous prenez tout ce que vous pensez savoir pendant une décennie entière, les personnes et la vie que vous pensez connaître, tout ce que vous avez fait en grandissant et vous enlevez tout à quelqu'un. Je ne savais même pas comment me sentir" a-t-elle commencé par raconter.
Celle qui s'était rapprochée de Sissika a ensuite ajouté: "Il est facile de se battre pour des choses que vous auriez pu faire différemment mais vous ne pouvez pas vous accrocher à ce que vous pourriez ou auriez dû faire. Il suffit d'accepter ce qu'il s'est passé et continuer. Je pense qu'abandonner la honte, c'est apprendre à accepter ce qu'il s'est passé. J'ai tout supprimé sur mon téléphone. Je ne répondais à personne. J'ai repoussé des gens qui n'auraient probablement pas dû être repoussés mais je ne pouvais faire confiance à personne. Tout a changé dans ma vie. Je ne suis pas contente que les gens aient été blessés et qu'ils aient dû vivre cela (...) Je ne dirais pas que je suis heureuse que quelque chose comme ça se soit produit mais je suis heureuse d'avoir pu devenir qui je suis aujourd'hui".
Aujourd'hui, Jordyn Woods semble avoir retrouvé le sourire et a même trouvé chaussure à son pied.