Anaïs Camizuli est sans filtre avec ses abonnés. C'est exactement ce qu'elle a fait lorsqu'elle a dénoncé l'hypocrisie existante entre les candidats de télé-réalité. Cette fois-ci, elle s'est livrée sur sa situation amoureuse avec son mari dont elle est séparée depuis plusieurs mois.
Depuis son mariage avec Soultoine, Anaïs Camizuli s'est retirée des écrans pour se consacrer à sa vie privée mais également à sa fille Kessi. Il y a quelques heures, la BFF d'Eddy Flow a fait une drôle de révélation puisqu'elle a commencé par déclarer: "Comme vous vous en doutez, je suis séparée de mon ex-mari depuis un moment. Depuis presque 3 mois, nous avons pris d’un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui à l’heure d’aujourd’hui est plus facile pour nous car on s’entend beaucoup mieux".
Mais la femme de Soultoine ne s'est pas arrêtée là puisque Anaïs Camizuli a ensuite ajouté: "Kessi est très heureuse comme ça. Elle voit son papa tous les jours et nous lui avons expliqué la situation. (…) Comme deux adultes, nous nous souhaitons mutuellement du bonheur. Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi. (…) Pendant 4 ans, il y a eu du respect avec mon mari. On se sépare parce qu’il n’y a plus d’amour".
Ce n'est pas la première fois que les deux époux se séparent. Bien avant la naissance de leur fille, ils avaient même annoncé leur divorce pour finalement mieux se retrouver. Réussiront-ils un jour à raviver la flamme ou tout cela est bel et bien derrière eux cette fois-ci ? Seul le temps nous le dira. En tout cas, le message d'Anaïs Camizuli a suscité de nombreuses réactions en particulier des messages de soutien de la part de ses fans.
Que pensez-vous de son annonce ? Va-t-elle se rabibocher avec son mari selon vous ?