"Je ne me sens plus à ma place" : Milla Jasmine arrête tout

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La vie de Milla Jasmine a énormément changé en 2022. Quelques mois après avoir évoqué son nouveau chéri, la jeune femme a surpris tout le monde en annonçant qu'elle s'était mariée aux Seychelles.

Si le public l'a récemment revu sur les écrans dans les Cinquante, la participation de Milla Jasmine n'a pas fait l'unanimité. Révélée dans les Princes de l'amour 3 en 2015, celle qui a nié être une sorcière fait pourtant partie des candidats emblématiques.

Toutefois, le milieu a pas mal changé et Milla Jasmine a pris une décision radicale quant à son avenir. "Je vois pas mal de choses en ce moment sur les réseaux sociaux, ça me fait plutôt rire et surtout très plaisir. Voilà, ça concerne tout ce qui est télé-réalité etc... Après, même si je ne l'ai pas annoncé officiellement, je sais qu'il y en a qui l'auront deviné et surtout qui le comprendront. J'ai décidé de m'éloigner un peu de tout ça et de ce milieu. Cette dernière année, j'ai été assez déçue, même très très déçue. Je ne cracherais sur personne pour l'instant. Je garde de bons souvenirs. Après, ça n'a pas toujours été facile. Il y a eu des moments très difficiles, des hauts, comme des bas", a-t-elle déclaré dans un premier temps ce vendredi dans sa story Instagram.

Avant de poursuivre : "Mais à partir du moment où il y avait un équilibre, j'ai pris le mauvais, comme le bon. Mais dès lors où vous ne vous sentez plus à votre place, pas respectez et pas appréciez à votre juste valeur, ça ne sert à rien de forcer (...) Moi je sais qui je suis, il y a personne qui va me rabaisser dans ce que je fais (...) Je ne suis pas une suiveuse et c'est peut-être ça qui m'a joué des tours. Je ne vais pas changer ma personnalité pour rentrer dans une case. Je n'ai peur de personne, peu importe la popularité de la personne".

Celle qui s'est livrée sur son mariage a conclu en disant : "Je n'ai plus le même entrain qu'avant, j'ai l'impression d'avoir fait le tour. J'ai envie de laisser ma place aux autres. Je suis mariée, etc. Je ne me sens plus à ma place et tant que je n'aurais pas récupéré ma place, si je la récupère un jour et si j'ai envie de la récupérer, pour le moment je préfère m'occuper de moi". Cette annonce survient quelques jours après son passage polémique dans Complément d'enquête sur France 2.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires