Bilal Hassani : le chanteur s'incruste dans les SIMS 4 ! (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'année dernière, Bilal Hassani participait à l'Eurovision. Malgré qu'il ait perdu, il est quand même arrivé en treizième place. De ce fait, le chanteur continue malgré tout de donner de ses nouvelles et de collaborer avec de nombreuses célébrités. STAR24 vous explique tout. 

Mais que devient Bilal Hassani ? Après la sortie de son album, le jeune homme a surpris tout le monde avec sa collaboration avec le rappeur Alkpote. Pour ses fans qui adorent les jeux vidéos et le jeune homme, sachez que vous allez bientôt pouvoir allier les deux. En effet, celui qui a dévoilé son boyfriend va figurer dans les SIMS 4 comme il l'a annoncé sur Instagram: "SUL SUL ✌?Je suis trop heureux de vous annoncer que je suis dans la nouvelle campagne Les Sims 4 ? Vous pouvez dès maintenant télécharger le jeu et jouer avec la vie !! Tellement stylé de me retrouver en Sim dans ce jeu qui m'accompagne depuis tout petit , j'espère qu'elle vous plaît ! ? #playwithlife @thesims". Dans la vidéo, on peut l'entendre dire: "Respecter les règles ? Quelle règle ? Ne fais pas jamais de compromis ! Ton monde, tes règles, ton histoire... Joues avec la vie !"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le

Récemment, le jeune homme se confiait sur la trahison qu'il regrettait amèrement au micro de Cyril Hanouna. Baba lui a lâché : "Ta première fois, elle est assez étonnante. C’était avec un garçon qui avait une fiancée". Ce à quoi, il a répondu: "Oui, il était avec une jeune fille qui était mon amie. Je suis désolé (...) ça s’est su et ça a causé des complications dans mon établissement, malgré le fait que ce n’était qu’une rumeur. C’était vrai, mais pour le corps enseignant, à part lui et moi, personne ne savait si c’était vrai ou faux. Tout le monde en a parlé, ça a beaucoup engrené et ça a fait qu’après ils m’ont dit de partir de l’établissement. J’ai dû quitter l’établissement et pas lui, juste moi. C’était un peu compliqué. Après voilà, j’avais 13 ans, j’étais très jeune, j’ai beaucoup de regrets par rapport à ça".

Content(e)s de le retrouver ?

Articles similaires