Séparé de Maëva depuis peu de temps, Marvin Tilliere a participé au tournage de la cinquième saison des Princes de l'amour. Emission diffusée depuis hier sur W9 où l'on peut voir le jeune homme se lancer à la recherche de l'amour. Cependant, nous savons déjà qu'il va quitter le programme pour aller retrouver son ex et que tout ne va pas se passer comme prévu...
Depuis leurs rencontre l'année dernière pour la sixième saison de Secret Story, Marvin et Maëva sont devenus les deux amants terribles du petit écran. Si un jour c'est l'amour fou entre ces deux là, le lendemain ils se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux.
Une relation en dents-de-scie que jusque là on a un peu du mal à suivre... On se souvient de toutes ces polémiques qui accusaient Marvin d'être violent et agressif avec sa girlfriend. Déjà là, on se questionnaient sur l'avenir du couple.
Depuis, leur relation a été ponctuée de ruptures et de réconciliations. Mais il semblerait que cette fois soit la bonne. Marvin et Maëva s'étaient donnés une dernière chance en quittant leurs programmes respectifs (La villa des cœurs brisés pour elle et Les princes de l'amour pour lui) pour se retrouver. Mais, cette tentative de réconciliation a échoué puisqu'aujourd'hui ils sont bel et bien séparés.
Pour Maëva, il n'est plus possible de faire marche arrière, quand au micro de nos confrère NextPlz le sujet tourne autour de son ex, la belle brune répond fermement : "Il ne m'intéresse pas. Je ne veux pas lui parler". Quant à la participation de son ex au Princes de l'amour elle déclare : "J'étais très contente je me suis dit au moins, il ne me fera pas chier".
Aïe, la sentence semble irrévocable pour la jeune femme, mais du côté de Marvin c'est une toute autre histoire... Au micro de Purebreak il se confie : "Je suis quelqu'un qui ne sait pas trop géré ces histoires de couple donc je pars facilement en cacahuète... Je ne sais pas si c'est définitif (NDLR : leur rupture) je ne suis pas devin. À chaque fois qu'on s'est quitté c'était définitif et au final..."
Si l'une semble en colère et prête à tourner la page, l'autre semble encore in love... Une affaire à suivre...