TPMP : Cyril Hanouna condamné par son patron sur le canu­lar homo­phobe

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vincent Bolloré, le président du groupe Canal+ et patron de Cyril Hanouna, vient de condam­ner le canu­lar homo­phobe de son employé diffusé il y a quinze jours sur C8.

4535656-cyril-hanouna-evoque-la-crise-a-itele-opengraph_1200-1

Vincent Bolloré, PDG du groupe Canal +, patron de Cyril Hanouna, vient de prendre posi­tion dans l’af­faire dite du canu­lar homo­phobe. Jeudi 18 mai, en prime time sur C8, l’ani­ma­teur de Touche pas à mon poste piégeait des homo­sexuels au télé­phone après la publi­ca­tion d’une petite annonce agui­cheuse sur Inter­net. Depuis, la polé­mique ne cesse d’en­fler, pous­sant certains annon­ceurs de Touche pas à mon poste à annu­ler leur présence publi­ci­taire sur le créneau de l’émis­sion.

cyril-hanouna-le-divan_5558663.jpg (640×358)

Hier, dans les colonnes du Figaro écono­mie, Vincent Bolloré n’a pas été tendre avec son anima­teur star de C8. « [Cyril Hanouna] a fait une bêtise, il a dit une plai­san­te­rie qui fran­che­ment n’était ni à faire, ni à refaire, a déclaré le président de Vivendi. Il s’est excusé deux fois, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux person­nel­le­ment rien faire de plus que de dire : Voilà, on va serrer les dents et on va conti­nuer. »

Vivement les vacances pour l'équipe de Touche Pas a Mon Poste !

Articles similaires