Vincent Bolloré, le président du groupe Canal+ et patron de Cyril Hanouna, vient de condamner le canular homophobe de son employé diffusé il y a quinze jours sur C8.
Vincent Bolloré, PDG du groupe Canal +, patron de Cyril Hanouna, vient de prendre position dans l’affaire dite du canular homophobe. Jeudi 18 mai, en prime time sur C8, l’animateur de Touche pas à mon poste piégeait des homosexuels au téléphone après la publication d’une petite annonce aguicheuse sur Internet. Depuis, la polémique ne cesse d’enfler, poussant certains annonceurs de Touche pas à mon poste à annuler leur présence publicitaire sur le créneau de l’émission.
Hier, dans les colonnes du Figaro économie, Vincent Bolloré n’a pas été tendre avec son animateur star de C8. « [Cyril Hanouna] a fait une bêtise, il a dit une plaisanterie qui franchement n’était ni à faire, ni à refaire, a déclaré le président de Vivendi. Il s’est excusé deux fois, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux personnellement rien faire de plus que de dire : Voilà, on va serrer les dents et on va continuer. »
Vivement les vacances pour l'équipe de Touche Pas a Mon Poste !