Une ancienne candidate de Koh Lanta rembarrée par Denis Brogniart !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ella, candidate de Koh Lanta  2011, s'est gentiment fait tacler par Denis Brogniart sur Twitter.

Photos-Denis-Brogniart-Tout-sur-son-livre-Mes-secrets-de-Koh-Lanta_reference 

Vous vous souvenez d'Ella ? Cette jeune femme qui a participé à l'aventure Koh Lanta mais qui en est vite ressortie "dégoûtée". En juin dernier, l'ancienne candidate n'a pas hésité à sortir un livre intitulé La face cachée de mon Koh-Lanta pour dénoncer la production de cette émission.  Dans son livre l'aventurière accuse Adven­ture Line Produc­tion de ne pas tout montrer à la caméra, de truquer certaines réalités et de manipuler les candidats ! Toutefois, ces propos ont été démenti par certains candidats de Koh Lanta, notamment par Martin, ancien candidat de Koh Lanta 2011 également, qui n'avait pas pesé ses mots et lui avait balancé sur Twitter que sa décision était "ridicule et pitoyable".

L'annonce de la sortie de son livre est forcément remontée aux oreilles du présentateur Denis Brogniart. Visiblement, ce dernier n'a pas beaucoup apprécié que la demoiselle dévoile autant d'informations.

Remarquée par le maga­zine belge Ciné Télé Revue, cette dernière a eu l'occasion de réaliser des chroniques hebdomadaires, afin de commenter la nouvelle saison de Koh Lanta 2016.

Le week-end dernier, Denis Brogniart a précisé aux candidats que les frites servies étaient belges. Depuis, la jeune femme n'a pas hésité à saluer Denis pour cette petite précision "Je dois avouer que ça fait plai­sir que nous, les Belges, soyons cités et qu’on recon­naisse qu’ef­fec­ti­ve­ment, les frites, ce n’est pas une spécia­lité française ! Au moins quelque chose qu’on ne nous pique pas ! Merci, Denis, pour le clin d’œil ! " puis elle a fini par lancer "Main­te­nant, reste plus qu’à lui apprendre le secret pour en faire des vraies, Alors, j’in­vite Denis Brogniart chez moi, quand il veut, pour une séance de rattra­page ! Ça, c’est pas gagné ! "  

La réponse de Denis ? "Non merci." Simple mais efficace.

 753580-ella-candidate-de-koh-lanta-raja-ampat-600x315-2

A.LB

Articles similaires