Aya Nakamura cambriolée durant son concert à l'Olympia !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La vie d'Aya Nakamura n'est pas de tout repos en ce moment. Quelques mois auparavant, la chanteuse avait été vexée que le célèbre animateur de TF1, Nikos ait pu écorcher son nom, par la suite, elle avait été outrée qu'une jeune femme l'imite avec un blackface. Des rumeurs sur sa relation avec Niska avaient vu le jour ainsi que sur leur séparation pour violences conjugales. Les deux ex avaient d'ailleurs essayer de faire taire les rumeurs à ce sujet mais Aya a démenti. Hier,  Closer a révélé que la star urbaine s'est faite cambriolée, on vous livre les informations que nous avons en notre possession !

aya-nakamura-blackface-choc-star24

La chanteuse a succès, qui a décollé grâce à Djadja, s'est faite cambriolée en son absence dans son appartement parisien de 90m2 au rez-de-chaussée. Les cambrioleurs seraient sortis par la chambre du logement. C'est le compagnon d'Aya qui aurait découvert l'effraction. Le 1er avril, au retour de son concert à l'Olympia, les amoureux constatent que leur chez eux est sens dessus dessous. Les malfrats sont entrés en brisant la vitre de la porte-fenêtre. Bien que son cocon soit situé dans un lieu discret et que ses voisins ignorent la présence d'une révélation de la pop dans leur immeuble, on peut se douter que les voyous savaient chez qui ils allaient.

En effet, tout a été fouillé. Pas moins de 50 000 euros auraient été dérobés: des sacs à mains, des chaussures, des vêtements de luxe, des bijoux. L'interprète de Comportement et son compagnon pensent que les bandits seraient sortis par l'une des chambres vu qu'ils auraient oublié de refermer la porte. L'enquête est pour l'instant au point mort. L'enquête de voisinage n'a rien révélé, ils n'ont rien vu, rien entendu. Ils ne savent rien. Par contre, Aya Nakamura ne devrait pas tarder à en savoir plus, lorsque les enquêteurs auront visionner les images qui se trouvent sur les caméras placées à côté de son immeuble.

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires