Il n'y a pas qu'avec Astrid que Vincent a eu des accrochages ! C'est le cas de Jennifer qui révèle au micro de Sam Zirah qu'une de leurs disputes a dégénérer au point que du sang a coulé !
Mais que s'est-il passé ? Jennifer raconte : "On avait passé une soirée à la villa. Il y avait Vincent, Gabano, Moi, Naomi. Tous les deux, on rigolait. Tout se passait bien. De là, Gabano essayait de me donner quelques petits conseils mais moi tout ce qui est conseils, j'en veux pas. Je suis naturelle. C'était très gentil de sa part mais moi je voulais le faire à ma façon".
Elle poursuit : "Je me suis couchée, je voulais pas parler à Vincent car il m'avait soulé. Il est venu me parler et de là c'est parti en clash. J'ai un gros caractère et lui il est trop gentil. Du coup je l'ai envoyé bouler. Je lui ai dit que s'il continuait à me souler comme ça, j'allais partir de l'aventure. C'était pas vrai mais au moins j'ai testé ses sentiments. J'ai vu sa réaction mais je ne voulais pas lui faire du mal".
"Des fois on dit des phrases sur les nerfs mais on les pense pas. Je pensais pas qu'il allait réagir comme ça. J'ai vu un deuxième visage. Je l'ai vu partir en courant de la chambre et en pleurs et d'un coup j'ai entendu un gros bruit", explique ensuite l'ex de Vincent.
Avant de conclure : "ET BAM. Il avait mis un gros coup dans le mur, surtout que c'était du béton. D'un coup, une tâche de sang. Pendant trois mois, il a fait de la rééducation, il s'est fait opérer c'est pour ça qu'on le voit avec un bandage. Il m'a dit que c'était la première fois qu'il tombait amoureux depuis son histoire avec Hillary, ça m'a touché". Une chose est sûre, il avait Jennifer dans la peau !
Jessica Gajderowicz