Kim Glow : Mac Tyer la clashe violemment dans un freestyle !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Kim Glow était moquée par la Toile après ses larmes sur la Toile. Au bout de sa vie en apprenant qu'elle était bloquée en Tunisie. En rentrant, ses propos sur ses abonnés et les personnes qui gagnent un SMIC l'ont rendu ennemi public. D'ailleurs, la bimbo qui a été défendue par Shanna Kress a inspiré des rappeurs comme Booba et récemment Mac Tyer !

Après avoir été accablée par les internautes, Kim Glow s'était défendue en justifiant sa maladresse par la maladie de sa mère. "Je n’en parle jamais. C’est ma mère qui m’a ordonnée de vous en parler. Elle est en récidive d’un cancer. Je ne suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça. Je ne veux pas du tout se servir de sa maladie, loin de là. Ça m’affecte énormément et quand je lis que vous voulez que ma mère crève, que ma famille crève, oui, j’ai pété un plomb (…) Ça ne justifie pas ce que j’ai dit, mais on peut un petit peu plus comprendre que je suis humaine", a-t-elle révélé sur Instagram.

Mais cette fois-ci, c'est Mac Tyer qui a décidé de s'attaquer à elle. Ainsi, il a dédié un freestyle à celle qui a été menacée de mort. "Pourquoi cette go se la pète, elle a vraiment perdu la tête. Kim Glow c'est de la m**de. Les meufs comme elle, c'est de la m**de (...) Bientôt elles feront des scènes de po*no sur Insta Direct (...) Elles disent qu'elles vont seules en vacances, qu'elles n'ont pas besoin de mecs (...) Je m'en fous que les hommes te regardent, c'est moi tous les jours qui te b*ise". Outch, ça pique !

Pour le moment, la principale concernée n'a pas réagi au tacle du rappeur... ça promet !

Articles similaires