Rohff : l'ennemi de Booba condamné à 5 ans de prison !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que Booba prépare son octogone avec Kaaris lentement mais sûrement, le rappeur risque de se frotter les doigts. En effet, un autre de ses ennemis jurés vient d'être condamné par la justice. Il s'agit de Rohff !

Cela ne date pas d'hier: Booba et Rohff ne s'aiment pas et cela a conduit à de nombreux clashs. D'ailleurs, l'ex de Maeva Anissa prenait les devants en se rendant dans l'une des boutiques Unkut du rappeur située à Paris. Il y a aurait alors roué de coups l'un des vendeurs en compagnie de plusieurs amis. D'ailleurs, les images de tout cela avaient fuité et témoignaient de la violence gratuite à l'égard du jeune homme. Plusieurs heures plus tard, l'artiste s'était rendu à la Police de son plein gré avant de passer deux mois en prison. A sa sortie, il devait porter un bracelet électronique. En 2017, le rappeur était alors condamné à 4 ans de prison pour son acte violent. Face à ce verdict, Rohff a décidé de faire appel de la décision.

2a62aaf941a1c2396a7ced3f04eaa9f156769dea8cc07

Hé bien, ce jeudi 06 juin, l'interprète de "La Puissance" s'est de nouveau rendu au tribunal. Résultat ? Le même qu'en première instance. La différence est telle que son incarcération a été immédiate. Un véritable coup dur pour le rappeur qui venait pourtant de faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel album. Durant le jugement, les professionnels avaient dénoncé une "action collective préméditée d'une grande violence, sans autre mobile établi qu'une démonstration de force" dans le cadre de ses différends avec Booba.

Pour le moment, le duc de Boulogne n'a pas réagi à l'annonce mais le connaissant, cela ne saurait tarder. Dans quelques mois, Booba et Kaaris devraient passer à l'acte dans le cadre de leur octogone. Espérons que les choses ne vont pas trop dégénérer et vont éviter de retourner au tribunal.

Articles similaires