Alors qu'ils se trouvaient au stade de foot de Mandelieu (près de Cannes), David Ginola, star du football est victime d'un arrêt cardiaque. Le chanteur Matt Pokora qui était présent s'est alors empressé de lui donner les premiers soins et sa réaction lui a sauvé la vie ! Découvrez-vite pourquoi !
Avant qu'il ne parte à l'hôpital, Matt Pokora aurait alors prodigué les premiers soins à son ami David Ginola atteint d'un malaise cardiaque. Le médecin qui l'a prit en charge Gilles Dreyfus qui l'a opéré au centre cardio-thoracique de Monaco aurait alors déclaré que le chanteur lui avait sauvé la vie : "David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque" déclare t'il le 20 mai à la presse.
Matt Pokora postait alors un message sur Twitter suite aux compliments des internautes qui le qualifient de véritable héros : "Je vois mon nom sortir partout... Il n'y a pas de "héros", juste une addition de mecs qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours... Sans oublier les pompiers, le SAMU, les médecins et chirurgiens qui ont ensuite pris soin de David. Le plus important aujourd'hui c'est que mon pote soit sain et sauf... Entouré des siens. Le reste... Distribuez de l'amour autour de vous. Ça peut vite basculer..."
Et vous? Que pensez-vous de la réaction du chanteur? Héroïque ou Logique?
Mj